Après avoir obtenu l’accord de votre médecin
pour quitter notre institution,
nous vous conseillons de :

  • demander les attestations éventuelles et toutes les informations concernant la suite de votre traitement (médicaments, régime, kiné, etc.). Vous recevrez une lettre provisoire destinée à votre médecin traitant concernant votre état de santé. Un rapport détaillé suivra par courrier.
 
  • vérifier si vous n’avez rien oublié et remplissez le questionnaire de satisfaction que vous avez reçu.
 
  • si un transfert en ambulance s’avère nécessaire, contactez le service social ou votre mutuelle. Attention, certaines mutuelles ont des conventions particulières avec certains services d’ambulance.
 
  • Si en quittant l’hôpital après un accident ou une intervention chirurgicale vous avez besoin de matériel sanitaire (canne, tribune, chaise roulante...), n’hésitez pas à vous informer auprès de notre personnel. Des béquilles sont en vente au service des urgences et le service social peut vous aider.

  • rendre votre télécommande et/ou votre téléphone.
     
  • si vous bénéficiez d’un remboursement complémentaire grâce à votre mutuelle ou à une éventuelle assurance, réclamez au bureau des admissions dans le hall d’accueil une attestation de séjour.