Tout est mis en œuvre pour que les services, qui sont à votre disposition,
vous donnent entière satisfaction.


Vous êtes admis à la suite d’une urgence

Les premiers soins vous seront donnés, votre identification correcte et permanente (bracelet) en tant qu’hospitalisé(e) sera effectuée et les formalités d’admission seront accomplies. Si vous n’êtes pas en mesure de nous fournir les documents et les renseignements nécessaires à l’élaboration de votre dossier, nous vous demandons de le faire compléter le plus rapidement possible (dans les 24h) par une personne de votre entourage auprès du bureau des admissions, situé dans le hall d’entrée. Dans le cas où personne ne peut vous aider, le bureau des admissions ou une assistante sociale se chargera de ces formalités.
 

Vous êtes admis sur rendez-vous (admission programmée)

Vous avez réservé une chambre à l’hôpital, soit par téléphone soit en vous rendant directement au service des admissions situé dans le hall d’entrée.
Lorsque vous arrivez, vous devez impérativement vous présenter au bureau des admissions où votre identification correcte et permanente (bracelet) en tant que personne hospitalisée sera effectuée et où vous fournirez les documents nécessaires (voir informations pratiques et documents).

 

Acompte

Un acompte (légal et obligatoire) sur les frais d’hospitalisation vous sera demandé lors de votre admission. Le montant de celui-ci est calculé en fonction du choix de la chambre et est renouvelable après 7 jours d’hospitalisation (après 5 jours pour les chambres particulières). Les acomptes que vous avez versés seront déduits de votre facture.
Pour toute information en la matière, vous pouvez contacter le service clientèle (rez-de- chaussée) les jours ouvrables de 08h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30.
clientele.chrvs@chrsm.be
Tél. :  +32 (0) 71 26 54 16
          +32 (0) 71 26 52 02

 

Quid des conventions ?

Notre établissement hospitalier a établi une convention avec certaines compagnies d’assurance complémentaire couvrant l’hospitalisation, certaines entreprises privées ou sociétés publiques, afin de dispenser leur affilié ou membre du personnel du paiement des acomptes.

Attention, notre hôpital n’a passé aucune convention avec les mutuelles, quelles qu’elles soient.
Par conséquent, si vous possédez une assurance complémentaire d’hospitalisation d’une mutuelle, 
les acomptes réclamés seront obligatoirement à payer dans les délais requis.
 

conditions générales

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