Voeux 2021
08/01/2021

La Présidence et la Direction du CHRSM présentent leurs meilleurs vœux à tous leurs collaborateurs/trices lors de leur traditionnel discours de début d’année. Encore merci à toutes et tous !

Cliquez pour visualiser la vidéo !


Ce lundi 21 décembre 2020, le CHRSM – site Sambre a organisé un flashmob sur la chanson Jerusalema qui a rythmé notre été.

Nous disposons de tablettes afin que les familles puissent se parler en vidéoconférence !
Plus d'infos ci-dessous :

Le site Sambre jouera un rôle stratégique dans les premières phases de la grande campagne de vaccination qui se met en place. C’est la bonne nouvelle reçue ce jeudi 17 décembre. L’hôpital stockera les vaccins destinés à certaines Maison de Repos (et de Soins) de la région.
 

Des étoiles dans les yeux et beaucoup d’émotion ont envahi notre personnel suite aux différentes marques de soutien des enfants de :

Test COVID-19
08/12/2020

Le drive-in de notre Laboratoire effectuant les tests covid-19 fermera ses portes le temps des vacances scolaires (du 21/12/2020 au 03/01/2021).

Vous avez besoin d’un test durant cette période ? Cliquez ci-dessous


A partir du 30 novembre, vous pourrez vous rendre dans notre nouveau centre de prélèvements à Moustier !
Plus d'infos ci-dessous :

Comme nous ne pouvons pas nous rencontrer cette année en cette journée du diabète, ci-dessous, quelques conseils pour détecter cette maladie. Ces symptômes peuvent passer inaperçus !

Ce mardi matin, dès 5h45, les coulisses du CHR Sambre et Meuse s’activaient pour offrir un petit déjeuner aux membres du personnel. Une action surprise organisée par l’institution qui a souhaité remercier son personnel. Les déjeuners ont été offerts grâce à la générosité de fournisseurs locaux que le CHRSM souhaite remercier.

 

Afin de remercier notre personnel soignant durant cette crise, AirBelgium a offert deux voyages pour :
  • Caroline, infirmière en soins intensifs sur le Site Meuse
  • Cathy, infirmière dans une unité COVID sur le Site Sambre
Merci à AirBelgium et d’avance, bonnes vacances et bon repos à nos deux infirmières ! (Voir la vidéo ci-dessous)
 

1